Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Coups de feu à Saint-Vallier-de-Bellechasse: un mort et un blessé

durée 09h03
24 novembre 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

SAINT-VALLIER — Deux personnes d'âge mineur ont été atteintes par balle dimanche après-midi à Saint-Vallier-de-Bellechasse, dans Chaudière-Appalaches. L'une des victimes est décédée, tandis que l'autre demeure hospitalisée.

La Sûreté du Québec reste prudente dans ce dossier, lundi, mais confirme que ses agents ont été appelés vers 16 heures dimanche à se rendre sur le chemin de Valléville.

Initialement, les informations reçues par les policiers faisaient état de «deux personnes (ayant) subi des blessures». Il sera déterminé plus tard que ces blessures auraient été causées par arme à feu.

Blessée grièvement, la première victime était inconsciente à l'arrivée des secours. Elle a été transportée à l'hôpital, où son décès a été confirmé en soirée.

Le deuxième mineur a aussi subi des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en péril.

Mis à part le fait que les deux personnes impliquées sont d'âge mineur, aucune autre information n'a été rendue publique à leur sujet.

Au lendemain de cet événement, la Sûreté du Québec souligne qu'il est trop tôt pour s'avancer sur les causes et circonstances. Son enquête se poursuit sur le terrain pour tenter d'en savoir plus.

La Presse Canadienne