Des plongeurs de la SQ participent aux recherches pour trouver un homme disparu


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Des plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ainsi que l'hélicoptère du corps policier ont été déployés dimanche matin afin de participer aux recherches pour trouver un homme de 55 ans disparu la veille à Sherbrooke.
Vers 14h samedi, une femme a contacté le Service de police de la Ville de Sherbrooke (SPS) pour signaler la disparition de son conjoint, qui était parti faire une promenade avec son chien en avant-midi, derrière le 80 chemin Moulton Hill.
Lors des recherches préliminaires, les policiers du SPS ont trouvé des objets appartenant à l'homme disparu sur la glace de la rivière Saint-François.
Un poste de commandement a été mis en place dans le secteur. En plus des plongeurs, une quinzaine d'agents du SPS étaient sur place dimanche matin afin de participer aux recherches.
La Presse Canadienne