Deux hommes accusés du meurtre d'une femme de 79 ans à Toronto

Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2026
TORONTO — Un homme de Toronto qui a échappé à la police pendant près d'un an est l'une des deux personnes maintenant accusées de meurtre en lien avec le décès d'une femme âgée en décembre.
Des agents ont exécuté deux mandats de perquisition cette fin de semaine et arrêté deux hommes de 38 ans, tous deux originaires de Toronto et accusés de meurtre au premier degré, a indiqué la police.
L'un de ces hommes, recherché depuis mars selon la police, fait également face à plusieurs nouvelles accusations liées à la drogue et aux armes à feu.
En mars, la Police provinciale de l'Ontario avait annoncé l'émission d'un mandat d'arrêt pancanadien à l'encontre de cet homme qui avait violé sa libération conditionnelle alors qu'il purgeait une peine de près de neuf ans pour vol qualifié et plusieurs condamnations liées aux armes à feu.
La police de Toronto précise que le corps de Jolan Kun, âgée de 79 ans, a été découvert le 9 décembre dans un appartement situé près de l'intersection de l'avenue St. Clair et du chemin Rushton.
La Presse Canadienne