Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Embardée d'une moto sur l'autoroute 15 à Montréal: importante congestion routière

durée 11h16
4 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Un motocycliste lutte pour sa vie à l'hôpital après avoir été impliqué dans une embardée dimanche matin sur l'autoroute 15 à Montréal.   

L'homme aurait perdu la maîtrise de sa motocyclette, vers 8 h 00, dans la sortie menant au boulevard de la Côte-Vertu, en direction sud.  

«Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de sa moto en voulant prendre la sortie de l'autoroute. Le conducteur, un homme dans la cinquantaine, a été transporté au centre hospitalier pour des blessures qui mettraient sa vie en danger», a indiqué la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

La sortie 2 de l'autoroute 15 menant au boulevard de la Côte-Vertu en direction sud était toujours fermée à la circulation, trois heures après l'embardée, causant beaucoup de congestion sur cette autoroute fort achalandée de la grande région de Montréal. Vers 11h, le ministère des Transports du Québec évoquait encore une fermeture pour une durée indéterminée.   

Pendant ce temps, les policiers poursuivaient le travail pour faire avancer l'enquête.  

«On a un policier en enquête-collision qui s'est déplacé sur les lieux ce matin afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant cet évènement», a précisé la sergente Bernard.  

L'enquête de la SQ se poursuit.

La Presse Canadienne