Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gatineau: garçon de 13 ans porté disparu depuis jeudi en fin d'après-midi

durée 05h20
24 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

GATINEAU, Qc — La police demande l’aide de la population pour retrouver un garçon de 13 ans qui n’a pas été vu depuis qu’il a quitté sa résidence de Gatineau en fin d’après-midi, jeudi.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) précise qu’Augustin Bertoli, domicilié dans le quartier du parc Champlain dans le secteur d'Aylmer, a l’habitude de se promener en forêt et qu’il est possible qu’il se soit perdu.

Augustin Bertoli, qui a la peau blanche, mesure 1,71 mètre et est de stature mince. Il a les cheveux châtains courts et les yeux bruns.

Lorsqu'il a quitté sa résidence, il portait des pantalons courts bruns, un chandail à manches courtes bleu avec des lignes brunes, des sandales et un sac à dos rose.

Le garçon a quitté sa résidence avec son vélo rouge et blanc. Il portait son casque de vélo avec des flammes. Toutefois, il pourrait aussi se déplacer à pied.

Le SPVG poursuit son enquête et ses démarches sur le terrain pour tenter de localiser Augustin Bertoli et demande aux citoyens croyant l'apercevoir de communiquer sans délai avec la police.

La Presse Canadienne