Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hicks joue la différence dans un gain des Yankees aux dépens des Blue Jays

durée 19h01
18 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Aaron Hicks a produit trois points grâce à un double et les Yankees de New York ont tenu le coup pour blanchir les Blue Jays de Toronto 4-0, samedi.

Jameson Taillon (8-1) a lancé pendant cinq manches et deux tiers pour les Yankees (49-16). Il a accordé quatre coups sûrs, deux buts sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises.

Michael King et Clay Holmes sont venus en relève pour sécuriser le jeu blanc.

Alek Manoah (8-2) a retiré cinq frappeurs sur des prises, mais a alloué quatre points sur six coups sûrs et cinq manches et un tiers de travail pour les Blue Jays (37-28).

David Phelps, Tim Mayza et Trent Thornton ont également été au monticule pour les Blue Jays.

Le club de la Ville Reine a baissé pavillon lors des trois dernières rencontres. Il occupe toujours le deuxième échelon de la section Est de l'Américaine, mais est talonné par les Rays de Tampa Bay.

Les Yankees sont les meneurs de la section, avec 12 matchs en main.

Hicks a frappé sur double, qui a vidé les buts, en quatrième manche.

Plus tard en quatrième manche, le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo, a été expulsé de la rencontre après une dispute avec les officiels. Selon Montoyo, le frappeur des Yankees Jose Trevino a tenté de frapper la balle avant d'être atteint par celle-ci.

Isiah Kiner-Falefa a produit l'autre point des Yankees en sixième manche compte tenu d'un double.

Yusei Kikuchi (2-3) des Blue Jays obtiendra le départ pour le troisième et ultime match de la série contre les Yankees, dimanche. Il sera opposé à Luis Severino (4-1).

John Chidley-Hill, La Presse Canadienne