Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jon Rahm commence la défense de son titre à l'Omnium des États-Unis du bon pied

durée 09h56
16 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

BROOKLINE, Mass. — L'Espagnol Jon Rahm a commencé la défense de son titre de l'Omnium des États-Unis du bon pied, s'installant à moins-2 après huit trous à The Country Club.

Les Américains Collin Morikawa et Matt NeSmith et le Colombien Sebastian Munoz se retrouvaient aussi à moins-2 en début de journée, jeudi.

Un total de 78 golfeurs a attaqué le parcours en matinée. Le Mexicain Abraham Ancer a déclaré forfait puisqu'il ne se sentait pas bien. Il a été remplacé par l'Américain Patton Kizzire, qui s'élancera en après-midi.

Phil Mickelson, Dustin Johnson, Bryson DeChambeau et Patrick Reed prendront aussi d'assaut le prestigieux parcours en après-midi. Ils font partie des joueurs de premier plan ayant annoncé qu'ils joueront désormais sur le circuit LIV.

Ce nouveau circuit et l'impact qu'il aura sur le golf professionnel sont les sujets de l'heure cette semaine à The Country Club, qui accueille l'Omnium des États-Unis pour une première fois depuis 1988.

Michael Thorbjornsen a lancé les activités de la 122e édition de l'Omnium des États-Unis avec un coup de départ tout juste à la droite de la première allée. Thorbjornsen, un golfeur amateur qui joue à Stanford, a grandi à environ 10 minutes de Brookline.

La Presse Canadienne