Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kevin Gausman éprouve des difficultés et les Orioles écrasent les Blue Jays 10-2

durée 19h20
16 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Les Orioles de Baltimore ont rapidement chassé Kevin Gausman du match et ils se sont servis d'une troisième manche de six points pour écraser les Blue Jays de Toronto 10-2, jeudi après-midi.

Gausman n'a été d'office que pendant deux manches et un tiers contre son ancienne équipe et il s'agissait de son départ le plus court cette saison. Cedric Mullins a réussi trois des 13 coups sûrs des Orioles (28-37), qui ont divisé les honneurs de cette série de quatre parties.

Il s'agissait seulement de la sixième défaite des Blue Jays (37-26) en 21 matchs. Le partant des Orioles, Tyler Wells (4-4) a limité ses adversaires pendant six manches.

Teoscar Hernandez a claqué son cinquième circuit de la saison pour les Blue Jays, qui ont obtenu huit coups sûrs.

Gausman (5-6) n'a jamais été en mesure de trouver son rythme et il n'a pas semblé à l'aise avec certaines balles lors de la première manche. Il en a rejeté quelques-unes envoyées en sa direction et il a eu une discussion avec l'officiel en chef, Paul Emmel, pendant et après le match.

Les Orioles ont produit un premier point à la suite d'un simple de Mullins. Il s'est rendu au troisième coussin quand les Blue Jays n'ont pas converti un double jeu sur un roulant d'Adley Rutschman.

Après avoir retiré deux frappeurs sur des prises en deuxième manche, Gausman a éprouvé des difficultés en troisième. Une erreur de Santiago Epinal a mené à deux points non mérités et le sacrifice de Rougned Odor s'est retrouvé au coeur de quatre coups sûrs des Orioles, dont trois doubles.

Le releveur David Phelps a aussi alloué un simple d'un point aux Orioles, qui ont vu tous leurs frappeurs avoir une présence au marbre lors de la troisième manche. Gausman, qui a passé six années avec la troupe de Baltimore, a accordé cinq points mérités, sept coups sûrs et un but sur balles.

Pendant ce temps, Wells a permis un point mérité, cinq coups sûrs et un but sur balles. Son seul réel accident de parcours est venu du bâton de Hernandez.

Les visiteurs ont ajouté deux points en septième manche aux dépens de Jeremy Beasley. Austin Hays a cogné une longue balle en solo face à Matt Gage.

Gregory Strong, La Presse Canadienne