Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec tente de retrouver une mère et sa fille de 7 mois

durée 08h12
2 mai 2025
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

SAINT-APOLLINAIRE — La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver une mère de Saint-Apollinaire qui n'a pas été vue depuis mercredi soir et qui pourrait se trouver avec sa fille de sept mois.

Selon le corps policier provincial, les proches de Carol-Ann Samson, qui est âgée de 27 ans, ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Même si son bébé de sept mois n'a pas non plus été vu depuis mercredi soir, l'alerte Amber n'est pas déclenchée, puisque la Sûreté du Québec n'a pas de raison de croire qu'il s'agit d'un enlèvement.

Carol-Ann Samson, qui mesure 1,68 m, pèse 54 kg et a les yeux et les cheveux bruns, n'a pas été vue depuis 17 heures mercredi. La dernière fois qu'elle a été vue, sa fille était avec elle.

Selon l'avis de recherche de la Sûreté du Québec, elle pourrait se trouver dans le secteur de Val-Bélair et ses environs. Elle pourrait circuler à pied ou être passagère à bord d’un véhicule.

Toute personne qui apercevrait Carol-Ann Samson peut communiquer avec le 911, tandis que toute information pouvant permettre de la retrouver peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Presse Canadienne