Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jeu de Serena Williams s'améliore à son 2e match de double à Eastbourne

durée 16h38
22 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

EASTBOURNE, Royaume-Uni — Serena Williams pourrait bien remporter un titre à son retour au jeu finalement.

L'Américaine est passée en demi-finales du tableau du double à Eastbourne. Sa coéquipière Ons Jabeur et elle ont triomphé de Shuko Aoyama et Chan Hao-ching 6-2, 6-4.

La joueuse de 40 ans ne dispute pas le simple, mais le fera à Wimbledon, la semaine prochaine.

En simple, Beatriz Haddad Maia a gardé le cap sur un troisième titre sur gazon en autant de semaines avec une victoire de 6-1, 6-2 face à la Britannique détentrice d'un laissez-passer Jodie Burrage dans un duel du deuxième tour. La Brésilienne vient de remporter coup sur coup les tournois de Nottingham et Birmingham.

Championne en titre, Jelena Ostapenko a aussi poursuivi sa route et a atteint les quarts de finale quand Madison Keys s'est retirée après avoir perdu le premier set 6-3. Petra Kvitova et Camila Giorgi ont aussi atteint les quarts.

Chez les hommes, le champion en titre Alex de Minaur a battu Lorenzo Sonego 7-6 (3), 6-2, mais la deuxième tête de série, Jannik Sinner, a baissé pavillon 6-3, 3-6, 6-3 devant Tommy Paul.

Quatrième tête de série, Diego Schwartzman a aussi rendu les armes. Il a été éliminé 7-5, 7-6 (3) par le Britannique Jack Draper.

The Associated Press