Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lanceur Jack Flaherty fera ses débuts avec les Cardinals mercredi face aux Pirates

durée 15h01
14 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

SAINT-LOUIS — Le lanceur Jack Flaherty des Cardinals de St. Louis effectuera son premier départ de la saison mercredi, lors du dernier match de leur série contre les Pirates de Pittsburgh.

Le gérant Oliver Marmol a annoncé l'étonnante nouvelle avant le début du premier match du programme double entre les deux équipes, mardi.

En principe, Flaherty devait effectuer un troisième départ de rééducation mercredi avec Memphis, le club-école des Cardinals au niveau AAA.

Marmol a fait savoir que Flaherty sera limité à environ 60 lancers.

Flaherty, un droitier, a subi une injection de plasma de plaquettes dans l'épaule au début du mois de mars pour combattre une inflammation. Il a été impressionnant lors de ses deux départs de rééducation à Memphis, ne permettant qu'un seul point en sept manches.

Âgé de 26 ans, Flaherty est considéré comme l'as du personnel des Cardinals et a une fiche en carrière de 32-24 avec une moyenne de points mérités de 3,34.

La saison dernière, il a affiché un dossier de 9-2 et une moyenne de points mérités de 3,22 avant que sa blessure à l'épaule ne vienne écourter sa saison.

Joe Harris, The Associated Press