Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le releveur Jorge Lopez rejoint les rangs des Twins du Minnesota

durée 11h51
2 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

Les Twins du Minnesota ont amélioré leur groupe de releveurs lors de la date limite des transactions en faisant l'acquisition de Jorge Lopez, des Orioles de Baltimore, en retour de quatre espoirs au monticule.

Lopez, qui est âgé de 29 ans, s'est épanoui cette saison, maintenant une moyenne de 1,68 et accumulant 19 sauvetages en 20 occasions. Il rejoint les rangs d'une équipe dont le groupe de releveurs affichait une moyenne de 3,84 avant le match de mardi contre les Tigers de Detroit.

Jhoan Duran était la seule option de l'équipe en fin de match, mais il a fait du bon travail jusqu'ici.

Un autre releveur vedette a changé de camp, mardi, alors que les Braves d'Atlanta ont sacrifié leur ancien spécialiste des fins de match Will Smith pour obtenir le partant Jake Odorizzi des Astros de Houston.

Les Braves possédaient la troisième meilleure fiche de la Ligue nationale avant les matchs de mardi.

Smith a joué un rôle important l'automne dernier dans la marche des Braves vers un premier titre de la Série mondiale depuis 1995. Il avait toutefois volontairement cédé son rôle de spécialiste de la neuvième manche au vétéran Kenley Jansen cette saison et son efficacité a chuté.

Les Astros mènent le classement de la section Ouest de l'Américaine et ils avaient besoin de renforts en relève, particulièrement d'un lanceur gaucher. Ils avaient également un excédant d'options du côté des partants.

Odorizzi servira de sixième partant des Braves pour les deux derniers mois de la campagne. Il a raté 42 matchs cette saison en raison d'une blessure à la jambe gauche et il présente une fiche de 1-1 avec une moyenne de 4,45 en cinq départs depuis son retour au jeu.

La Presse Canadienne