Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le SPVQ enquête sur la découverte d'un corps dans un boisé de la ville de Québec

durée 21h16
30 juin 2026
La Presse Canadienne, 2026
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2026

QUÉBEC — Le corps d'une personne inanimée a été découvert mardi soir dans un boisé de la ville de Québec, dans le secteur de Saint-Roch.

C'est un passant qui a aperçu la dépouille vers 17 h 50 dans le boisé situé non loin de l’escalier des Glacis, a affirmé le Service de police de la Ville de Québec.

«Rapidement, les policiers se déplacent sur les lieux et constatent la mort évidente d’une victime», a indiqué le SPVQ par voie de communiqué.

L'identité de la victime n'a pas été confirmée pour l'instant.

«Une scène policière est présentement érigée à l’endroit de l’événement. Les enquêteurs ainsi que l’Unité d’identification judiciaire sont sur place afin de mener l’enquête sur ce décès et de déterminer les causes et circonstances entourant celui-ci», a affirmé le SPVQ.

La Presse Canadienne