Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le voltigeur Bryce Harper quitte la rencontre après avoir été atteint à la main

durée 01h04
26 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

SAN DIEGO — Le voltigeur des Phillies de Philadelphie Bryce Harper s'est fracturé le pouce de la main gauche après avoir été atteint par une rapide de 97 milles à l'heure de Blake Snell lors de la quatrième manche d'un duel contre les Padres de San Diego, samedi.

Le club a précisé qu'aucune date n'a été établie pour la tenue à l'écart du tenant du titre de joueur le plus utile de la Nationale 

Harper a pris son élan avant que le lancer de Snell monte vers l'épaule du cogneur et frappe de plein fouet sur l'extérieur de sa main gauche.

Harper s'est immédiatement laissé choir et a visiblement été en douleurs alors qu'il tenait sa main entre ses genoux pendant plusieurs minutes.

À mi-chemin entre le marbre et l'abri des joueurs, Haper s'est mis à enguirlander Snell et a montré sa main au partant des Padres. Snell a terminé par rétorquer quelques mots à Harper.

Harper s'est toutefois calmé et a fini par répondre «je sais, je sais» à Snell, lui concédant qu'il savait que le lanceur n'avait pas fait exprès.

Harper, qui agissait comme frappeur désigné des Phillies, a été remplacé par Johan Camargo.

The Associated Press