Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Orioles l'emportent 4-2 et continuent de causer des ennuis aux Blue Jays

durée 23h04
16 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Des circuits consécutifs de Cedric Mullins et d'Adley Rutschman en cinquième manche ont été le coup d'envoi d'une remontée des Orioles de Baltimore, mardi soir, et d'une victoire de 4-2 contre les Blue Jays de Toronto.

Les Orioles (61-55) ont gagné 10 de leurs 14 parties en août et ne sont plus qu'à un demi-match des Blue Jays et de la troisième et dernière place du classement des équipes repêchées dans la Ligue américaine.

Les Blue Jays (61-54) n'ont gagné que deux de leurs 10 dernières sorties.

Avec le score à 2-2 après les coups de circuit, les Orioles ont ajouté deux points en sixième manche contre le partant des Blue Jays Alek Manoah (12-6).

Terrin Vavra a soutiré un but sur balles après un retrait. Il a atteint le deuxième coussin sur un roulant au deuxième but et a marqué à la suite d'un simple de Ramon Urias au champ centre.

Sur la séquence, Jackie Bradley fils a jonglé avec la balle, et Urias a pu se rendre jusqu'au deuxième coussin. Il a ensuite croisé le marbre à la suite d'un solide simple de Ryan McKenna au champ droit contre le releveur Anthony Bass.

Le voltigeur de droite des Blue Jays Teoscar Hernandez a eu l'opportunité de retirer Urias au marbre, mais le receveur Alejandro Kirk a été incapable de maîtriser le relais de Hernandez, qui a fait un bond devant lui.

Dean Kremer (5-4), le partant des Orioles, s'est montré efficace en sept manches de travail. Il a accordé deux points, sept coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit six retraits au bâton.

De son côté, Manoah a effectué 107 lancers pendant son séjour de cinq manches et deux tiers au monticule. Il a concédé quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles, mais il a aussi réussi sept retraits sur des prises.

Les Blue Jays avaient pris l'avance dès la première manche. George Springer a entamé la manche avec un simple à l'avant-champ et il a marqué à la suite du coup de circuit de Vladimir Guerrero fils, son 25e de la saison, au champ gauche.

Les Blue Jays ont raté une belle occasion d'ajouter à leur avance en troisième, lorsque Matt Chapman a frappé dans un double jeu avec les coussins tous occupés pour mettre fin à la manche.

Tim Wharnsby, La Presse Canadienne