Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Raiders auraient consenti un contrat de deux saisons et 32 millions $US à Renfrow

durée 12h42
10 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

Les Raiders de Las Vegas se seraient assuré les services d'un autre pilier, vendredi, après avoir consenti un contrat de deux saisons et 32 millions $US au receveur de passes étoile Hunter Renfrow.

Une source au fait de l'entente a indiqué que les deux parties avaient trouvé un terrain d'entente pour permettre à Renfrow de demeurer avec l'équipe jusqu'à la conclusion de la saison 2024 de la NFL. Cette source a requis l'anonymat puisque les détails du pacte n'ont pas été annoncés officiellement. 

Le réseau 'NFL Network' a précisé qu'une portion de l'entente, estimée à 21 millions $, était garantie. 

Renfrow allait entamer la dernière année de son contrat de recrue, après avoir été sélectionné en cinquième ronde du repêchage de 2019. Il a donc reçu une importante hausse de salaire, après sa remarquable saison 2021. 

Renfrow a capté 103 passes pour 1038 verges de gains et neuf touchés, après être devenu l'une des cibles préférées du quart des Raiders Derek Carr. Ses 103 attrapés lui ont d'ailleurs permis de se retrouver au troisième rang de l'histoire de la concession à ce chapitre, derrière les 107 de Darren Waller en 2020 et les 104 du légendaire Tim Brown en 1997. 

Josh Dubow, The Associated Press