Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Rangers congédient leur gérant Chris Woodward à l'aube de son 500e match

durée 14h58
15 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

ARLINGTON, Texas — Les Rangers du Texas ont congédié leur gérant Chris Woodward, lundi, alors que l'équipe est en voie de connaître une sixième saison perdante de suite et une quatrième depuis qu'il a pris les rênes.

Ce congédiement survient deux jours avant que Woodward dirige un 500e match avec les Rangers. À son premier emploi comme gérant, il a montré un dossier de 211-287.

Woodward était sous contrat jusqu'à la fin de la prochaine saison et les Rangers détenaient une option pour la saison 2024. 

L'instructeur au troisième coussin, Tony Beasley, a été nommé gérant par intérim et il dirigera son premier match lundi soir, contre les Athletics d'Oakland.

Les Rangers présentent une fiche de 53-61 à la suite d'une série victorieuse contre les Mariners de Seattle, mais à aucun moment cette saison, ils ont montré un dossier gagnant. La troupe du Texas a dépensé une somme record de 500 millions $US pendant la saison morte, s'entendant pour 10 ans et 325 millions $ avec le joueur d'arrêt-court étoile Corey Seager et faisant signer un contrat de sept ans d'une valeur de 175 millions $ au joueur de deuxième but et lauréat du Gant d'Or Marcus Semien.

Les Rangers sont revenus à la barre de ,500 à la fin du mois de mai (24-24), mais ils ont ensuite perdu cinq de leurs six sorties, dont trois consécutives.

Stephen Hawkins, The Associated Press