Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les recherches se poursuivent concernant la disparition de deux enfants en N.-É.

durée 12h55
5 mai 2025
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

LANSDOWNE STATION — Les recherches se poursuivent dans la zone rurale du nord-est de la Nouvelle-Écosse pour retrouver deux jeunes enfants qui se seraient égarés loin de chez eux, il y a quatre jours.

Lily Sullivan, six ans, et Jack Sullivan, quatre ans, ont été vus pour la dernière fois vers 10 h vendredi matin à Lansdowne Station.

Dans une brève communication, la caporale Carlie McCann de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a indiqué, lundi, qu'au cours des trois derniers jours, les équipes au sol ont effectué des recherches méticuleuses sur plusieurs kilomètres dans la zone où les enfants avaient été aperçus pour la dernière fois.

Des civils formés de toute la province participent aux recherches et ratissent une zone très boisée autour du chemin Gairloch, où se trouve le domicile familial des enfants.

Mme. McCann indique que la police demande au public de rester à l'écart du secteur afin de permettre aux gens formés pour les recherches de faire leur travail.

La GRC décrit Lily Sullivan comme ayant les cheveux châtain clair mi-longs avec une frange, et précise qu'elle pourrait porter un chandail, un pantalon et des bottes roses ; Jack Sullivan a les cheveux blonds courts et porte des bottes de dinosaure bleues.

La Presse Canadienne