Les victimes de l'écrasement d'avion à La Tuque le week-end dernier identifiées


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
LA TUQUE — Les victimes de l'écrasement d'avion survenu la fin de semaine dernière à La Tuque, en Mauricie, ont été identifiées.
Valérie Fortier, 42 ans, de Saint-Valère, et Jean-Pier Godin, 41 ans, de Sainte-Eulalie, ont perdu la vie dans le tragique accident.
Mme Fortier, productrice laitière, était présidente d'Agricultrices du Québec, une association qui encourageait les femmes à travailler dans le secteur agricole.
L'organisme lui a rendu hommage dans une publication sur les réseaux sociaux, la décrivant comme une mère, une entrepreneure, une agricultrice et une femme exceptionnelle, animée d'une passion contagieuse et inspirante.
La Sûreté du Québec (SQ) a indiqué que l'écrasement s'est produit dimanche vers 17 h dans une forêt isolée près de l'autoroute 457, non loin de l'aérodrome de Casey.
Le Bureau de la sécurité des transports (BST) a déclaré qu'une enquête était en cours sur l'accident et que le bureau du coroner, qui a confirmé l'identité des victimes, avait été chargé d'enquêter sur les circonstances des décès.
La Presse Canadienne