Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mets: Carrasco devrait rater environ un mois en raison d'une blessure à un muscle oblique

durée 16h11
16 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

ATLANTA — Les Mets de New York ont annoncé que le lanceur Carlos Carrasco pourrait être sur la touche pendant un mois en raison d'une élongation musculaire à un oblique.

Carrasco, qui est âgé de 35 ans, a compilé un dossier de 13-5 avec une moyenne de 3,92 cette saison. Il est tombé au combat lundi, dans un match face aux Braves d'Atlanta.

Les Mets ont indiqué que Carrasco avait subi une imagerie par résonance magnétique mardi et qu'elle avait révélé l'élongation musculaire. L'équipe a ajouté que ce type de blessure nécessitait habituellement de trois à quatre semaines pour se guérir complètement.

Carrasco a concédé trois points en deux manches dans un revers de 13-1 face aux Braves, qui accusent quatre matchs et demi de retard sur les Mets dans la section Est de la Nationale. Sa sortie a été interrompue pendant 55 minutes en raison de la pluie. Il est revenu compléter la deuxième manche et a semblé se blesser sur son dernier tir.

«Nous verrons comment je me sens demain, avait dit Carrasco après la rencontre. C'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Ça s'est produit sur mon dernier tir.»

À ses sept départs précédents, Carrasco avait compilé une fiche de 5-0 avec une moyenne de 1,69.

The Associated Press