Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal: deux meurtres sans arrestation commis mardi dans Saint-Laurent et Ahuntsic

durée 04h15
3 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Deux hommes ont été assassinés par projectiles d’arme à feu lors de deux fusillades survenues en un peu plus d’une heure, mardi soir, dans le nord de Montréal.

Tôt mercredi matin, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapportait toujours aucune arrestation à propos des deux meurtres et aucune description de suspect n’était disponible.

Les policiers ont d’abord été appelés à se rendre vers 21h45 à l’intersection des boulevards Jules-Poitras et Deguire, dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à proximité du parc Roman-Zytynsky. Ils ont trouvé au sol un homme qui avait déjà perdu la vie.

Le même scénario s’est répété vers 22h50, cette fois à quelques kilomètres au nord-est, à l’intersection des rues Sauvé Ouest et Meilleur, près du parc Saint-Benoît, dans le quartier Ahuntsic. 

Là encore, à leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme mort.

La police croit que les deux victimes n’ont vraisemblablement eu affaire qu’à un seul protagoniste. Aucun témoin n’avait été rencontré mercredi matin.

Les âges approximatifs des deux victimes n’avaient pas été dévoilés. 

Des périmètres de sécurité ont été érigés sur les deux scènes de crime et des enquêteurs doivent entreprendre incessamment l’examen des lieux.

Avec l’ajout de ces deux événements, depuis le début de l’année, 17 homicides ont été commis sur le territoire patrouillé par le SPVM.

La Presse Canadienne