Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal: incendie criminel dans un secteur industriel de Saint-Laurent tôt mercredi

durée 04h05
9 novembre 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Un incendie criminel a causé des dommages considérables à un immeuble commercial du nord-ouest de Montréal dans la nuit de mercredi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que le sinistre et son extinction n’ont toutefois pas fait de blessé.

Vers 2h00, un appel logé au central téléphonique d’urgence 911 a fait état que l’incendie était en cours à l’immeuble situé près de l’intersection des rues Deslauriers et Benjamin-Hudon, dans un secteur industriel et commercial de l’arrondissement de Saint-Laurent.

Après avoir maîtrisé les flammes, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont pu déterminer qu’un cocktail Molotov avait été lancé vers l’édifice, ce qui a provoqué l’incendie. Ils ont donc remis le dossier d’enquête à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

La police signale qu’il est possible que des caméras de surveillance du secteur aient pu capter des images qui l’aideront à résoudre cette affaire et à procéder à des arrestations.

Les enquêteurs se rendront sur les lieux plus tard en journée afin d’examiner la scène de crime.

La Presse Canadienne