Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal: un homme dans la trentaine succombe à ses blessures après avoir été percuté

durée 06h36
6 août 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

MONTRÉAL — Un homme dans la trentaine a succombé à ses blessures après avoir été percuté par un véhicule près de l'entrée d'un stationnement souterrain au centre-ville de Montréal, mardi soir.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que l'événement s'est déroulé vers 21 h 50 sur la rue de Boisbriand, près de l'avenue de l'Hôtel-de-Ville, dans l'arrondissement de Ville-Marie.

«Selon les premières informations reçues, le conducteur du véhicule circulait sur la rue de Boisbriand et aurait heurté l'individu qui se trouvait possiblement au sol, près d'une entrée de stationnement souterrain», a expliqué l'agente Jeanne Drouin, qui est porte-parole pour le SPVM, mercredi matin.

Pompiers, policiers et ambulanciers sont intervenus sur les lieux pour porter secours à l'homme dans la trentaine, qui était inconscient et blessé gravement. Ce dernier a finalement succombé à ses blessures à l'hôpital.

L'identité de la victime n'avait toujours pas pu être confirmée par les policiers mercredi matin.

Quant au conducteur du véhicule, un homme de 26 ans, il n'a pas été blessé physiquement. Il a été rencontré par les enquêteurs du SPVM, tout comme des témoins de la scène.

«Pour l'instant, l'événement ne serait pas de nature criminelle», a fait savoir l'agente Drouin.

La Presse Canadienne