T.-N.-L.: Un automobiliste avec les capacités affaiblies par la drogue a été arrêté


Temps de lecture :
1 minute
Par The Canadian Press, 2024
MONTRÉAL — Les policiers de la GRC à Terre-Neuve-et-Labrador ont arrêté un homme de 43 ans qui conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue.
L'individu a été intercepté dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 3 heures du matin, après que les policiers ont été informés qu'une voiture bloquait une partie de la chaussée sur la promenade Tsheniss, à Sheshatshiu.
À leur arrivée sur place, les patrouilleurs ont constaté qu'un véhicule était stationné, mais toujours en marche, dans la voie inverse de la chaussée.
Le conducteur faisait l'objet d'une interdiction de conduire et semblait avoir les capacités affaiblies. Dans sa voiture, les policiers ont saisi de la cocaïne, de l'argent et des articles utilisés pour le trafic de stupéfiants.
Arrêté et conduit au Centre de santé du Labrador à Happy Valley-Goose Bay, l'homme a dû fournir des échantillons de sang.
La GRC indique être en attente des résultats d'analyse afin de déterminer si des accusations de conduite avec les capacités affaiblies seront portées, de même que des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, de conduite pendant une interdiction et de manquement à une ordonnance de publication.
Le véhicule a également été saisi et l'enquête se poursuit.
La Presse Canadienne