Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois adultes ont été tués dans une fusillade dans le nord de Toronto

durée 19h01
17 juin 2024
The Canadian Press, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par The Canadian Press, 2024

TORONTO — Trois adultes sont décédés dans le hall d'entrée d'un immeuble de bureaux du nord de Toronto, lundi, après que la police a reçu des informations faisant état de coups de feu dans une zone située à proximité d'une école et d'une garderie.

Les enquêteurs ont déclaré qu'ils avaient été appelés dans le secteur de Don Mills et de Mallard Road peu avant 15 h 30 et qu'ils avaient trouvé trois personnes blessées. Ils ont par la suite confirmé publiquement les décès vers 17 heures.

Une école primaire catholique indépendante a été placée en confinement en raison de l'enquête et une garderie a été évacuée en fin d'après-midi.

Des parents soulagés ont serré leurs enfants dans leurs bras après avoir été réunis à l'extérieur du cordon de sécurité mis en place par la police.

Plus tôt dans l'après-midi, un superviseur avait informé les parents que tout le monde à l'intérieur de l’école était en sécurité.

La police a indiqué que des autobus de la Commission de transport de Toronto ont été utilisés pour abriter les enfants en attendant que leurs parents ou leurs tuteurs viennent les chercher.

Une importante présence policière a occupé le secteur pendant une bonne partie de l'après-midi.

La Presse Canadienne