Un cycliste dans un état critique après avoir été happé à Saint-Rosaire


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Un cycliste âgé d'une soixantaine d'années se trouvait dans un état critique vendredi soir après avoir été happé par la conductrice d'une voiture à Saint-Rosaire, au Centre-du-Québec.
L'accident s'est produit vers 17 h 15 sur la route 162, près du 4e Rang, a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Ève Brochu-Joubert.
Selon les premières informations, le cycliste, qui circulait en direction nord, s'est retrouvé dans la voie de circulation avant d'être happé par la voiture qui roulait dans la même direction.
Le cycliste a été transporté en centre hospitalier pour des blessures importantes. On craindrait pour sa vie.
La conductrice du véhicule, dans la cinquantaine, a été conduite vers l'hôpital pour des blessures mineures et un état de choc.
Une enquête collision a été effectuée afin de tenter d'établir les causes et circonstances entourant l'événement.
La Presse Canadienne