Un homme dans la trentaine a été tué à Québec; un suspect a été arrêté
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
QUÉBEC — Un homme âgé de la trentaine a été tué à Québec, dans la nuit de lundi à mardi, lors d'un épisode de violence pendant lequel une femme âgée de la vingtaine a aussi été blessée. Un suspect a rapidement été arrêté dans ce dossier.
Les services d'urgence ont été appelés vers 00 h 55 mardi à se rendre dans un logement situé sur l’avenue Eugène-Lamontagne, dans le secteur de Limoilou.
Une fois arrivés sur place, les policiers ont constaté qu'un homme dans la trentaine et une femme dans la vingtaine présentaient des blessures. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier.
Le décès de l’homme a par la suite été confirmé à l’hôpital, ce qui fait en sorte que les policiers mènent maintenant une enquête pour meurtre. Les équipes médicales ne craignent pas pour la vie de la femme.
Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont rapidement procédé à l'arrestation d'un suspect, un homme âgé de la trentaine, qui se trouvait aussi sur les lieux. Il doit être rencontré par les enquêteurs mardi. Pour l'heure, aucune accusation n'a été portée à son endroit.
Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de faire l'analyse de la scène de crime. C'est le Module des crimes majeurs du SPVQ qui mènera l'enquête sur cet homicide.
La Presse Canadienne