Un policier témoigne sur la découverte de la victime au procès de Luciano Frattolin

Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2026
ELIZABETHTOWN — Un sergent de la police de l'État de New York a témoigné sur la manière dont les agents ont découvert, l'été dernier, le corps d'une fillette montréalaise de neuf ans immergé dans des eaux peu profondes et boueuses d'une zone rurale.
Joseph Moeller faisait partie de l'équipe de plongeurs de la police qui a retrouvé le corps de Melina Frattolin, décédée en juillet 2025.
Le témoignage de M. Moeller a marqué le commencement de la dernière journée d'un procès qui a débuté la semaine dernière.
Le père de la fillette, Luciano Frattolin, est accusé de meurtre au deuxième degré et de dissimulation d'un cadavre dans cette affaire.
Il a plaidé non coupable et est détenu sans caution depuis son arrestation en juillet dernier.
La mère de la fillette, Kali Galanis, a témoigné mardi pour évoquer les événements qui ont précédé la mort de sa fille.
Marieke Glorieux-Stryckman, La Presse Canadienne