Un véhicule retrouvé à Deux-Montagnes pourrait être lié à une disparition à Laval


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
MONTRÉAL — Un véhicule retrouvé dimanche dans la rivière des Mille-Îles à Deux-Montagnes pourrait être lié à un dossier de disparition à Laval, indique la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes.
Vers 7 h 15, le corps policier municipal a reçu un appel d’un homme appartenant au groupe de plongeurs «Exploring with a mission» au sujet d’un véhicule retrouvé dans la rivière des Mille-Îles à proximité du croissant Grand-Moulin à Deux-Montagnes.
Un périmètre de sécurité a été érigé dès l’arrivée des policiers sur les lieux.
Ceux-ci tentent de valider certaines informations obtenues par les plongeurs ayant effectué la découverte. «Les plongeurs du groupe "Exploring with a mission" seront rencontrés par les enquêteurs et une expertise du véhicule et de son contenu sera effectuée une fois celui-ci extirpé de la rivière des Mille-Îles afin de confirmer les informations obtenues», a écrit la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes dans un communiqué de presse.
«L’assistance des plongeurs de la Sûreté du Québec fut demandée sur place, car certaines informations nous laissent croire que le véhicule pourrait être lié à un dossier de disparition de Laval», a ajouté le corps policier.
La Presse Canadienne