Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une bagarre s'est terminée par des coups de feu vendredi soir à Montréal

durée 21h40
15 septembre 2023
La Presse Canadienne, 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2023

MONTRÉAL — Une bagarre entre trois jeunes a dégénéré à Montréal, vendredi soir, au point où des coups de feu ont été tirés. L'incident n'aurait fait aucune victime, mais deux personnes ont déjà été arrêtées par les policiers.

Le conflit a éclaté peu après 19 h près du parc Ladauversière, dans l'arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), des témoins ont rapporté avoir vu une bagarre entre un «petit groupe de personnes» et entendu des coups de feu.

Lorsqu'ils se sont présentés sur les lieux, les policiers n'ont pas trouvé de victime, mais ils ont localisé une douille de projectile au sol.

«Selon les informations qui ont été recueillies auprès des témoins, pour une raison qui est encore inconnue, une bagarre aurait éclaté entre trois hommes dans la vingtaine. À un certain moment, des coups de feu auraient été tirés», a précisé l'agente Véronique Dubuc, porte-parole pour le SPVM.

Les individus impliqués dans le conflit auraient pris la fuite à pied avant l'arrivée des policiers, mais vers 21 h, le SPVM confirmait avoir déjà effectué deux arrestations dans ce dossier.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène de crime, tandis que l'intervention policière, impliquant notamment le groupe d'interventions spécialisées et l'escouade canine, se poursuivait en soirée.

La Presse Canadienne