Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une collision frontale a fait trois morts à Sept-Îles, sur la Côte-Nord

durée 09h59
26 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

SEPT-ÎLES, Qc — Une collision frontale a fait trois morts à Sept-Îles sur la Côte-Nord.  

L'accident est survenu vers 23 h 30 samedi sur la route 138 à la hauteur des plages Monaghan et Ferguson.  

Pour une raison inconnue, une voiture qui transportait trois octogénaires, en direction ouest, a dévié de sa voie juste avant le drame.  

«Une camionnette de type pick-up, qui circulait vers l'est, aurait tenté d'éviter le véhicule, mais malheureusement une collision frontale est survenue. Le décès des deux passagers de la voiture a été constaté sur place par les ambulanciers paramédicaux», a indiqué la sergente Geneviève Bureau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

Les victimes sont une femme de 84 ans et un homme de 87 ans, tous deux de Chapais.  

«La conductrice de ce véhicule-là, une femme de 80 ans, a été transportée au centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté», a précisé la porte-parole de la SQ.  

Quant au conducteur de la camionnette, qui était seul à bord de son véhicule, il a aussi été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour la vie de cet homme de 54 ans.  

 «Il y a des enquêteurs en reconstitution en scène de collision qui tenteront de déterminer les causes et les circonstances de cette collision. Selon les premières constatations, l'alcool ne serait pas en cause», a précisé la sergente Bureau.  

L'enquête de la SQ se poursuit.

La Presse Canadienne