Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une personne décède à la suite d’un incendie du côté de Saint-Gabriel

durée 22h40
28 janvier 2026
La Presse Canadienne, 2026
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2026

Une personne a succombé à ses blessures mercredi après-midi après l’incendie d’un duplex du côté de Saint-Gabriel.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés vers sept heures mercredi de l’incendie d’un duplex sur la rue Saint-Pierre.

Les deux personnes qui se trouvaient dans le logement du bas ont été emmenées dans un centre hospitalier alors qu’elles se trouvaient dans un état grave. Malheureusement, l’une d’entre elles n’a pas survécu.

«Trois autres personnes se trouvaient dans le logement du haut. Elles ont été incommodées par la fumée, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marythé Bolduc. Une de ces trois personnes a également été transportée au centre hospitalier par mesure préventive.»

Mme Bolduc a ajouté que la cause de l’incendie n'était pour l’instant pas connue.

Un technicien en scène d’incendie de la Sûreté du Québec s’est rendu sur les lieux afin d’analyser la scène.

La Presse Canadienne