Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

William Stanback est de retour à son poste; sera du match de jeudi

durée 15h01
7 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Bonne nouvelle pour les Alouettes de Montréal: le demi à l'attaque William Stanback semble complètement remis de sa blessure à une cheville subie lors du camp d'entraînement et il sera à son poste pour le match d'ouverture, jeudi face aux Stampeders de Calgary.

Stanback a pris toutes les remises au sein de la première unité à l'attaque lors de l'entraînement de mardi et l'entraîneur-chef Khari Jones a confirmé sa présence dans la formation pour le premier match de la saison.

Meilleur porteur de ballon de la LCF avec 1176 verges en 193 courses la saison dernière, Stanback s'est infligé cette blessure dans les premiers jours du camp. Elle l'a empêché de prendre part aux deux matchs préparatoires des siens.

Le demi défensif Jarnor Jones, qui s'est entraîné de façon limitée en raison d'une blessure à une main, devrait aussi être disponible pour la rencontre face aux Stampeders. Par contre, le demi défensif Najee Murray, blessé au pied, ne s'est pas entraîné et ne devrait pas prendre part au match de jeudi.

Jones a indiqué qu'il se considérait chanceux que sa formation soit relativement épargnée par les blessures pour lancer sa saison.

Les Alouettes s'envoleront mercredi pour l'Alberta. Ils affronteront les Stampeders le lendemain au stade McMahon à compter de 21h (HAE).

Frédéric Daigle, La Presse Canadienne