Publicité
11 avril 2019 - 16:34 | Mis à jour : 16:42

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole 2019

La Fondation du Collège Montmorency souligne l’apport inestimable de ses bénévoles

La Fondation du Collège Montmorency profite de la Semaine de l’action bénévole 2019, qui se déroulera du 7 au 13 avril, pour souligner l’apport inestimable de tous ses précieux bénévoles. La Fondation tient à remercier tout particulièrement les membres de son Conseil d’administration qui mettent leur temps et leur expertise au profit de sa mission.


Depuis 1990, la semaine de l’action bénévole vise à remercier, sensibiliser, recruter et reconnaître les bénévoles, de même qu’à faire rayonner le bénévolat. Il s’agit du point culminant de l’année pour souligner les efforts de millions de bénévoles.


« La Semaine de l’action bénévole est une merveilleuse occasion pour souligner l’importante contribution de ceux et celles qui s’investissent dans les diverses activités et comités de la Fondation du Collège Montmorency de même qu’au sein de notre Conseil d’administration. Merci de faire une différence et de nous permettre d’encourager et d’accompagner les étudiants dans leur parcours d’études supérieures et de leur permettre de réaliser leurs idéaux. », témoigne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

 

Afin de rendre hommage à la contribution essentielle des membres de son Conseil d’administration, la Fondation du Collège Montmorency présentera une série de portraits de ses administrateurs sur les réseaux sociaux à compter du 8 avril, en commençant par la présidente du Conseil, Mme Josée-Christine Boilard.


Pour voir son portrait, cliquez ici!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.