Publicité
14 mai 2019 - 17:05

Le Fonds d’Économie Sociale (FES)

La Ville de Laval accorde une subvention de 50 000 $ à Sourires Solidaires

La Ville de Laval est heureuse d’annoncer une aide financière de 50 000 $, via le fonds d’Économie sociale, à Sourires Solidaires pour son projet de clinique dentaire pédiatrique communautaire.

Cette première clinique dentaire pédiatrique à but non lucratif a pour mission d’offrir des soins dentaires accessibles et adaptés à tous les enfants incluant ceux ayant des besoins particuliers (trouble de développement ou de comportement) ou issus de milieux défavorisés. La contribution de la Ville permettra à Sourires Solidaires d’offrir une expérience dentaire positive et adaptée à tous les enfants.

Détails du Fonds d’Économie Sociale (FES)

Le Fonds d’Économie Sociale (FES), géré par le Service du développement économique de la Ville de Laval, est disponible pour la création d’entreprises ou de coopératives et pour les projets d’économie sociale. Le FES consiste à offrir une aide financière ainsi que du soutien technique aux projets admissibles afin de favoriser le développement de l’offre ou contribuer au rayonnement de l’économie sociale à Laval. Pour en savoir plus sur le programme : 
lavaleconomique.com/fr/financement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.