Publicité
30 mai 2019 - 12:04

Établi et impliqué dans la région depuis 2006

Le Restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion embauche

Nouvellement rénové, le Restaurant Olivia est à la recherche de nouvelles personnes pour joindre sa dynamique équipe! Avec le nouveau design et le nouveau menu, plusieurs postes à temps plein sont à combler. Olivia recherche un chef exécutif, un sous-chef et des cuisiniers. Les candidats doivent avoir un intérêt pour la cuisine moderne, les plats de style tapas et savoir s’adapter rapidement aux menus variés, tendances et changeants.

Travailler au Restaurant Olivia

Faites partie d'une équipe dynamique, professionnelle, impliquée, gagnante et attentionnée. Entièrement rénové, vous aurez la chance de travailler dans une nouvelle cuisine à aire ouverte et profiterez ainsi de l'ambiance convoitée qu'offre le Restaurant Olivia. Une équipe dynamique et les nombreux défis sont au menu! En plus d’être un restaurant-terrasse, Olivia offre un service de traiteur pour tous les types d’événements.

Détails des postes à combler

Chef exécutif

Temps plein
Horaire flexible (à discuter)
Deux jours de congé par semaine
60 000$ par année + boni au rendement (salaire estimé)

Sous-chef

Temps plein
Horaire flexible (à discuter)
20$ à 24$ de l’heure - selon l’expérience

Cuisiniers

Temps plein
À partir de 18$ de l'heure

Les candidats peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante : [email protected], ou composez le 450 510-3090 et demandez à parler avec Anik ou Jonathan.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.