Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'objectif de cette journée est de combler plus de 70 postes

La future concession Automobile en direct de Laval organise une journée carrière

durée 09h00
15 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Automobile en direct, concessionnaire automobile qui se spécialise dans la vente de véhicules usagés, investit environ 20 millions de dollars et ouvre pour la première fois une concession sur la Rive-Nord de Montréal, à Laval, en septembre 2019. Pour l’occasion, une journée carrière aura lieu le jeudi 18 juillet afin de combler plus de 70 postes dans tous les secteurs. Des recruteurs seront sur le site de la future concession, au 2885 boulevard Dagenais Ouest à Laval, et organiseront des entrevues éclair.

La nouvelle concession proposera un vaste choix de véhicules d’occasion, dont plusieurs véhicules électriques, de toutes marques. Pas moins d'une soixantaine de véhicules seront exposés à l’intérieur et 500 autres à l'extérieur. Avec son équipe de spécialistes, Automobile en Direct sera en mesure d’offrir des véhicules usagés en qui dépassent les normes de l’industrie. En effet, grâce au pouvoir d’achat exceptionnel de ses acheteurs qui travaillent sans relâche pour trouver les meilleures occasions au pays, les clients d’Automobile en direct auront accès à des véhicules de très grande qualité.

 « Automobile en direct connaît un succès sans précédent depuis sa création en 2001, et cette nouvelle concession vient s’inscrire dans notre plan de croissance. Notre équipe pourra continuer d’offrir à nos clients le plus grand choix de véhicules usagés de qualité, au meilleur prix, tout en étant plus près de sa clientèle de la Rive-Nord », a expliqué le président-directeur général et fondateur d’Automobile en direct, Sébastien Bisaillon.

La succursale de Laval sera aménagée dans une bâtisse moderne, construite au-delà des normes environnementales demandées par la Ville de Laval. Plusieurs éléments ont été pris en compte lors de l’aménagement du bâtiment, dont le choix d’utiliser un toit blanc et de l'asphalte verte, tout cela dans un souci de respect de l’environnement. Automobile en direct suggère donc, comme à son habitude, un concept novateur qui vaut assurément le détour.

Misant sur des valeurs de plaisir, de qualité, de fierté, d’innovation et de croissance, Automobile en direct considère important de reconnaître l'excellence et la constance de ses employés. En plus d’importants avantages sociaux, chaque succursale propose un environnement dynamique et une ambiance de travail positive. Les bénéfices offerts aux membres de l’équipe d'Automobile en direct font d'eux des gens passionnés par leur travail, qui possèdent un fort sentiment d’appartenance et qui rendent l'expérience client unique.

Les personnes qui souhaitant postuler dès maintenant peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié hier à 10h00

Laval octroi le mandat pour la construction de la nouvelle Caserne 1

Lors du dernier conseil municipal, la Ville de Laval a officiellement accordé le mandat de construction de la nouvelle caserne 1 à Magil Construction Est du Canada Inc. pour un montant de 14,69 M$ avant taxes. L’évaluation qualité-prix de la proposition respecte l’estimation effectuée par le Service de la planification et de réalisation des ...

Publié le 9 juillet 2025

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...