Publicité
5 mars 2020 - 19:45

Début des opérations liées à la fonte des neiges

Neige: le 6e soufflage terminé à Laval

Par Salle des nouvelles

La plus récente tempête hivernale a laissé à Laval une dizaine de centimètres de neige. À ceux-ci se sont ajoutés plusieurs millimètres de pluie. La Ville a donc poursuivi l’épandage préventif d’abrasifs et a complété la 6e opération de soufflage de la saison.

L'opération couvrait environ 900 km du réseau routier lavallois et visait à dégager complètement les artères principales et autres voies de circulation névralgiques, dont les voies réservées. Vu la fonte des neiges et l’arrivée prochaine du printemps, les équipes prioriseront maintenant le colmatage de nids de poule et la gestion des accumulations d’eau.

Pour suivre les opérations de déneigement et en apprendre plus sur leur déroulement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.