Publicité

4 avril 2020 - 15:50 | Mis à jour : 16:00

Pandémie

Face aux 476 cas de COVID-19 recensés, Marc Demers réagit

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Le maire de Laval, Marc Demers, accompagné du directeur de la santé publique au CISSS Laval, le Dr Jean-Pierre Trépanier et du directeur de la sécurité civile et du service de Police de Laval, Pierre Brochet, a fait un point sur la situation lavalloise dans cette crise de la COVID-19. 

On y apprend qu’en raison de l’augmentation importante des cas sur le territoire, Laval se classe maintenant derrière Montréal à titre de région où l’on recense le plus de cas de coronavirus, avec 476 cas dont dont 31 hospitalisations, cinq en soins intensif et huit décès. Le cap des 100 cas par 100 000 habitants à été franchi. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.