Publicité

19 juin 2020 - 17:05 | Mis à jour : 17:11

Réouverture mardi 23 juin

Vague de chaleur: la clinique de dépistage mobile fermée jusqu'à lundi

Par Salle des nouvelles

En raison de la période de chaleur extrême, le CISSS de Laval se voit « dans l’obligation de fermer temporairement la clinique de dépistage mobile pour les trois prochains jours », comme la direction le souligne par voie de communiqué.
 
Dès demain jusqu'à lundi 22 juin inclus, les personnes qui doivent se faire dépister devront attendre mardi matin..
 
En effet, la clinique de dépistage mobile devrait ouvrir ses portes dès mardi à 9 h 30, « si les températures le permettent », est-il précisé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.