Publicité

10 novembre 2020 - 13:00

Elle remporte 112 170 $

Une suite de cinq cartes payante pour une Lavalloise

Par Salle des nouvelles

Amélie Chabanne, de Laval, a eu la main chanceuse en remportant le lot progressif de 112 170 $ au jeu éclair du Lotto Poker du 25 octobre grâce à une quinte royale.

Étant une adepte du poker, Amélie aime particulièrement jouer en ligne. Lorsque l’habituée des jeux de cartes a vu apparaître à l’écran sa mise-éclair, elle a immédiatement su qu’elle remportait gros grâce à une quinte royale composée d’une suite de cinq cartes, soit l’as, le roi, la dame, le valet et le dix de trèfle.

« J’ai tout de suite compris que tout serait beau dans la vie! » a exprimé la chanceuse en décrivant le moment de la découverte de son gain.

Ensuite, elle a réveillé sa douce moitié afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

La gagnante compte profiter de cette rentrée d’argent pour rénover le sous-sol, s’acheter une nouvelle voiture et effectuer des placements. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.