Publicité

2 décembre 2020 - 12:00

La Poule aux oeufs d'or et Québec 49

Loto-Québec fait des heureux à Laval

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La société Loto-Québec a fait des heureux dernièrement sur le territoire de Laval avec deux de ses jeux de hasard.

D'abord Andrée Côté a mis la main sur le gros lot de 2 000 000 $ au tirage du Québec 49 du 31 octobre avec une combinaison composée de numéros significatifs pour elle. 

La nouvelle multimillionnaire avait toujours rêvé de gagner à la loterie. À son grand bonheur, elle pourra gâter ses proches et s’acheter de nouveaux meubles ainsi que des bâtons de golf. Mme Côté s'était procuré son billet au Jean Coutu du1295, boulevard de la Concorde Ouest à Laval

Par ailleurs, le 19 novembre, Nicole Vaillancourt a participé à La Poule aux œufs d’or de chez elle, à Laval. Les animateurs Julie Houle et Sébastien Benoit ont eu le grand plaisir de lui remettre la coquette somme de 44 000 $.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.