Publicité

10 décembre 2020 - 13:00

Laval

28 127$ pour soutenir un projet au Bois de l’Équerre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Afin de favoriser l’accessibilité des lieux et des établissements touristiques aux personnes ayant une incapacité, le gouvernement du Québec et l’organisme Kéroul contribuent au versement d’une aide financière de 28 127$ pour soutenir la réalisation d’un projet au Bois de l’Équerre, à Laval. 

C’est ce qu’ont annoncé conjointement aujourd’hui le député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, et le directeur général de Kéroul, Michel Barbier.

Cette somme est versée au Réseau Canopée en vertu du Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET), lancé en novembre 2017. Le programme se poursuivra jusqu’en 2022 ou jusqu’à épuisement de l’enveloppe budgétaire initiale de 5 millions de dollars visant à améliorer l’accessibilité des établissements touristiques du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.