Publicité

10 janvier 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:03

CISSS de Laval

Poursuite de l'opération vaccination en CHSLD

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval poursuit son opération vaccination contre la COVID-19 pour les usagers et les employés des centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD).

La réception de doses du fournisseur Moderna, qui autorise le déplacement des vaccins, a permis au CISSS de Laval d’entamer la vaccination au CHSLD Sainte-Dorothée le 7 et le 8 janvier. Cette séquence se poursuivra au cours des prochains jours dans les autres CHSLD du territoire lavallois.

Les deux journées de vaccination au CHSLD Sainte-Dorothée ont permis de vacciner près de 170 personnes. Rappelons que, depuis le 22 décembre dernier, la vaccination est commencée auprès des employés des CHSLD, des ressources intermédiaires (RI) et de certaines résidences pour personnes aînées du territoire de Laval ainsi que du personnel soignant de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Qu’en est-il des personnes de 70 ans et+ malades? Ne sont-elles pas prioritaires? Quand et où vont-elles être vaccinées?

    Régine Pierre - 2021-01-11 18:44