Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Fondation du Collège Montmorency: Marie-Eve Gervais nommée directrice générale

durée 16h00
16 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil d'administration de la Fondation du Collège Montmorency vient d'annoncer la nomination de Marie-Eve Gervais au poste de directrice générale de l'organisme. 

Détentrice d’une maitrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval et d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal, Mme Gervais cumule plus d’une douzaine d’années d’expérience professionnelle au sein d'OBNL et dans le secteur de la philanthropie, notamment au sein d'Academos et de Centraide Laurentides.

Dans son parcours professionnel, elle a su se démarquer par son leadership, son sens inné de l’innovation, son esprit d’analyse et sa grande aisance relationnelle.  

Par sa détermination ainsi que ses expériences antérieures, Mme Gervais contribuera assurément de  façon positive au succès de la Fondation et de sa mission. Tout au long de sa carrière, elle a acquis  d’intéressantes compétences prouvant qu’elle sera à la hauteur des nouveaux défis qui lui seront  présentés et participera activement au rayonnement de l’organisation auprès de ses différents  publics et partenaires philanthropiques. 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à l’équipe de la Fondation du Collège  Montmorency à titre de directrice générale. Passionnée par la philanthropie, j’ai longtemps œuvré  dans le domaine du développement de carrière et de l’employabilité. La mission portée par la  Fondation me touche réellement et est alignée avec mes convictions », a indiqué Marie-Eve Gervais par voie de communiqué de presse.

Rappelons que depuis ses débuts en 1985, la Fondation du  Collège Montmorency a attribué plus de 6 000 000 $ à ses programmes de bienfaisance, à ses fonds réservés et au Collège.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...