Publicité

29 avril 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:07

Campagne de sociofinancement GoFundMe

Vague de solidarité à la suite d’un incendie à Laval

Par Salle des nouvelles

Une résidence unifamiliale a été détruite par un violent incendie, lundi avant-midi, dans le quartier Duvernay, à Laval.

La famille Mobeeboccus  a été tragiquement frappée par cet incendie alors que la maison est une perte totale. Les deux enfants de la famille ont également perdu un être très cher, leur petit chien Tylou, qui n'a pas survécu à ce drame.

Une campagne de sociofinancement GoFundMe a été lancée pour aider la famille Mobeeboccus à se remettre sur pied après avoir perdu tout ce qu'elle possédait.

Pour aider la famille Mobeeboccus, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.