Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Candidat dans le district de Fabreville

Danny Pawchuk se joint à Laval citoyens – Équipe Michel Poissant

durée 10h12
29 mai 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le chef du parti Laval citoyens et candidat à la mairie de Laval, Michel Poissant, a annoncé la candidature de Danny Pawchuk comme candidat au poste de conseiller municipal dans le district de Fabreville à l’élection du 7 novembre prochain.

Monsieur Pawchuk est un lavallois dans l’âme. Il est retraité depuis avril 2019 de la Ville de Laval. Il a œuvré en tant que col bleu pendant 32 ans dont 25 ans à l’aréna Dagenais à titre d’opérateur de réfection de glace. Aujourd’hui, l’aréna Dagenais a changé de nom pour rendre hommage à Richard Trottier, un lavallois résidant de Fabreville, un des premiers arbitres francophones de la Ligue Nationale de Hockey.

Au cours de ses 25 années au service des citoyens, M. Pawchuk a connu un bon nombre de grands bâtisseurs du domaine des sports dont Dave Irons, Marcel Gamache, Guy Bibeau et plusieurs autres bénévoles impliqués dans l’organisation de l’Association sportive Laval-Nord. Ce sont pour lui des exemples de gens au service de la population.

D'après Danny Pawchuk, un conseiller municipal de district doit être sur la patinoire pas seulement en campagne électorale, mais tout au long de son mandat. L’élu doit servir d’agent de liaison entre le citoyen et l’appareil administratif de la ville et c’est ce qu’il entend faire avec ses collègues de l’équipe Laval citoyens – Équipe Michel Poissant et qui est sa principale source de motivation. Il souhaite ainsi propulser son engagement auprès de la population et des jeunes en tout continuant son implication communautaire.

« C’est un honneur pour moi que M. Pawchuk se joint à notre équipe. C’était son aréna et les joueurs, parents, bénévoles et coachs le connaisse comme l’âme de cette aréna durant plus de deux décennies. Il est donc tout désigné pour la chaise de conseiller municipal » relate M. Poissant. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AD
    Albert Dumaresq
    temps Il y a 2 ans
    Félicitation Danny beau projet d'avenir

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...