Fili tisse des liens avec l’Afrique du Sud

Par Ghislain Plourde
Fili vêtements pour enfants étend ses activités à l’étranger. Les produits de la jeune entreprise lavalloise sont maintenant distribués à Cape Town, en Afrique du Sud, et prochainement à Johannesbourg.
«C’était inattendu, mais c’est une belle opportunité qui s’offre à moi et je vais en profiter», dit Félicité Donyo, la propriétaire de Fili vêtements pour enfants.
La compagnie lavalloise, qui offre une ligne de pièces exclusives créées à partir de tissus batik avec imprimés africains et indonésiens, a reçu une première commande pour le continent africain et une seconde suivra sous peu.
Les prochaines semaines seront bien occupées pour la designer de mode et femme d’affaires qui prendra part à l’édition 2012 du Salon des métiers d’art de Montréal du 7 au 22 décembre.
«En 2013, en plus de consolider les acquis au Québec, je vais peut-être tâter le marché australien et je vais tenter de trouver de nouveaux locaux à Laval pour installer l’entreprise», déclare-t-elle.
Fili habille les enfants de 0 à 6 ans et est présente dans quatre boutiques à Montréal et Québec. Pour plus d’infos, visitez le www.filivetementsenfants.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.