Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La licence de Simard-Beaudry annulée

durée 14h41
16 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

La Régie du bâtiment du Québec a annulé la licence restreinte de Simard-Beaudry inc, vendredi.

 

L'entreprise appartenant à Tony Accurso avait été reconnue coupable en 2010 d'infraction à la Loi de l'impôt sur le revenu pour avoir évité de payer de l'impôt sur un montant d'un peu plus de 783 000$ entre 2005 et 2008.

L'entreprise avait également été reconnue coupable pour 32 infractions à la Loi sur la santé et la sécurité du travail.

En 2010, les avocats de Tony Accurso avaient soumis une proposition à la Régie du bâtiment visant à suspendre la licence de l'entreprise pendant quatre ans.

Vendredi, la Régie a finalement rendu sa décision et a plutôt annulé complètement la licence.

Dans la décision de la Régie, on explique que «l'entreprise ne satisfait donc plus à l'une des conditions requises pour obtenir une licence».

La Régie a décidé d'annuler la licence en raison de «l'ampleur des sommes éludées» ainsi que «des autres infractions qui ont été commises relativement à la Loi sur la santé et la sécurité du travail».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...