Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les fils de Tony Accurso se retirent d’Hexagone

durée 06h00
23 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Les deux fils de Tony Accurso ne sont plus actionnaires de la compagnie qui a racheté certaines entreprises de construction de leur père.

 

Marco et James Accurso étaient actionnaires d’Investissements Hexagone, qui possèdent les filiales Groupe Hexagone et Gastier.

Dans un communiqué, Investissements Hexagone a expliqué que les deux frères ont convenu de vendre leurs actions afin de maximiser les chances de la société et de ses filiales d'obtenir les autorisations de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Ces autorisations sont nécessaires pour obtenir des contrats publics au Québec.

Les deux frères vont toutefois demeurer à l’emploi du Groupe Hexagone.

Par ailleurs, pour des raisons indépendantes du processus d'autorisation de l'AMF, un troisième actionnaire, Adrien Vigneault, a convenu de vendre sa participation et de quitter l'entreprise.

Au terme de cette restructuration, Investissements Hexagone compte trois actionnaires à parts égales, soit Joël Gauthier, Benoît Bégin et Sylvain Gadoury.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement suspendent leur grève jusqu'au 23 mai

Les 2100 ingénieurs du gouvernement du Québec viennent de suspendre leur grève à durée indéterminée, et ce sera ainsi jusqu'au 23 mai. Le président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ), Marc-André Martin, l'a confirmé en entrevue mardi. Il affirme que le comité de négociations en a décidé ainsi ...

Publié le 12 mai 2025

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 12 mai 2025

Lemieux Assurances fait l’acquisition d'Assurance TCM

Le 1er mai dernier, Lemieux Assurances a procédé à une importante acquisition : le rachat d’Assurance TCM, situé dans les Laurentides. Avec cette 25e transaction, la firme de courtage poursuit son expansion et s’implante dans les Laurentides, renforçant ainsi sa position parmi les plus grands cabinets d’assurance de dommages indépendants au ...