Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les fils de Tony Accurso se retirent d’Hexagone

durée 06h00
23 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Les deux fils de Tony Accurso ne sont plus actionnaires de la compagnie qui a racheté certaines entreprises de construction de leur père.

 

Marco et James Accurso étaient actionnaires d’Investissements Hexagone, qui possèdent les filiales Groupe Hexagone et Gastier.

Dans un communiqué, Investissements Hexagone a expliqué que les deux frères ont convenu de vendre leurs actions afin de maximiser les chances de la société et de ses filiales d'obtenir les autorisations de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Ces autorisations sont nécessaires pour obtenir des contrats publics au Québec.

Les deux frères vont toutefois demeurer à l’emploi du Groupe Hexagone.

Par ailleurs, pour des raisons indépendantes du processus d'autorisation de l'AMF, un troisième actionnaire, Adrien Vigneault, a convenu de vendre sa participation et de quitter l'entreprise.

Au terme de cette restructuration, Investissements Hexagone compte trois actionnaires à parts égales, soit Joël Gauthier, Benoît Bégin et Sylvain Gadoury.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...

Publié le 3 juillet 2025

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...